Arôme du matin.
mmmm un bon café vanilles française/noisettes et James Blunt le matin... ne manque que deux beaux yeux où me perdre entre chaque gorgée ;0)
égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales
mmmm un bon café vanilles française/noisettes et James Blunt le matin... ne manque que deux beaux yeux où me perdre entre chaque gorgée ;0)
Que j'aimerais être le vent
Un moment de solitude, rien de négatif par contre, quiétude et paix d'esprit. Je relax sur mon sofa, nu pied dans mes jeans. Musique en fond, mes idées en première ligne. Je réfléchi aux dernières heures. Parler des récents événements avec deux amis, ça fait du bien. Ça remet un peu les choses en perspective. Se changer les idées, rire, parler de nos enfants, tout ça m'indique que la vie continue et qu'il y a encore des beaux moments devant.
Le chant des arbres
emporte mon esprit
Lui permetant sans peine
de s'étendre au-delà du tangible
Tourbillons de sons
conquièrent les recoins de ma tête
Chassant sans ménagement
la noirceur qu'elle broyait.
Jeudi assez relax.. fait la vaisselle, un peu de ménage mais pas le planché par contre :( mais bon...
J'ai ouvert une autre section à mon blog....
Et tout ça, en laissant aller le I-Tune sur alléatoire (ah oui, ma carte de son fonctionne maintenant !!!) histoire de driver mal instalé, mais je m'y connais tellement là-dedans que le gars aurait pu me dire que c'était à cause des éruptions électro-magnétique solaire que je l'aurais cru... hihi.. bon ok, pas tant que ça debord :0P
Histoire de blog.. allons faire le tour;
Sonia, tient bon, l'été arrive et c'est toujours plus facile de s'y changer les idées, au pire tu viendras nous rejoindre à Montréal et on en virera une méga grosse où nous allons tous mettre nos mauvais moments dans un tas et y mettre le feu !!
Numérologue, hehe... oui, se faire carté quand on pouvait leur mettre en pleine face à 18ans, c'était un des velours de ces temps (maintenant lointain pour moi hihi)... ensuite on allait brosser et on oubliait tout le lendemain !
Yanou, super belle la photo avec les mousses... et Jacob qui fait encore le petit fou !! J'ai vraiment hâte qu'on fasse quelque chose avec les enfants, ils s'adorent tellement cette petite gang là!
Intellexuelle, j'ai découvert ton blog dernièrement (super belle présentation en passant, la banière est tout simplement géniale). J'aime ta façon d'écrire.
Die Sterne, geben Sie noch einmal ein Glück am Leben dich zu lächeln (je ne sais pas si c'est bien traduit par contre)
Patata, toi, t'es mon blogue genre politico/sociolo/paquetd'autreaffairefinissantenO... hihi.. j'adore lire tes opinions sur tout et sur rien, c'est simple et plein de bon sens !
Magenta, celle que j'ai qualifié de "sympatique blonde au sourire contagieux", ton blog me mets plus souvent qu'autrement un sourire au visage, arrête pas svp.. :oP
Joss, encore une fois, super belle illustration. Quand est-ce qu'on se fait un BBQ tout le monde ?
Pierre Léon, comme d'habitude, très bien écrit, c'est un plaisir renouvellé de te lire.
Bon, mon café est fini, la vaisselle m'attend... et de pied ferme je pourrais même préciser !
Ben non, pas une date.. ça, c'est demain ;)
... roman ou BD.
Bien sûr que je ne dors pas, je finis de travailler à 21hr, 40 minutes pour le retour et le temps de manger un petit quelque chose... se coucher l'estomac plein, c'est pas très bon.
Je vous mets le liens à mon dernier texte de Coitus.
J'ai fait le ménage des photos sur mon ordi ce matin... pas une bonne idée quand on est encore fragile... ou du moins quand on se crois assez fort...
Ma maman... une super maman devrais-je dire... elle fait les ventes de garages avec mes tantes et elle m'a demandé si j'avais besoin de rien...
Tous écrasés sur le sofa, Isma à droite me tenant par le bras, Charlot à gauche accoté sur mon épaule et Zac au centre, se tournant de temps en temps pour me donner un bec.... le tout devant un film accompagné de pop-corn.... que demander de plus ? Dans ces petits moments là, je me dis que ça vaut la peine de s'accrocher !
Samedi midi...
... pour votre support.. qui est arrivé surtout par e-mail...
J'ai l'goût d'me fendre la gueule
J'ai l'goût de pus penser
À ce qui peut arriver
Mais j'veux pas l'faire tout seul
- Vilain Pingouin.
De voir si je ne peux la regarder dans les yeux
... Un peu en retard mais bon : )
Je viens à peine de mettre le pied dans l'appart... je dois vous en parler.
... Ben en fait, je devrais plustôt dire changement DANS mon appart... je le repeinture du tout au tout.. non seulement il est dû, mais je me dis que le changement de décor va peut-être aider mon moral qui coule comme une roche accrochée à un bloc de ciment des fois.... si seulement je pouvais changer le sofa où nous nous y blotissions si bien aussi... trop de doux souvenirs... *soupir*
Hier gefunden ! :P
Mes plans pour ce midi, diner avec une amie que ça faisait trop longtemps que je n'avais vu. Au menu :
Le téléphone sonne :
Elle: Salut, c'est moi, je pars d'en ville, je vais être chez vous dans 30 minutes max
Moi: Ok, je commence à préparer le diner.
Coupe la salade, rape le fromage (pas les trois nommés ci-haut, mais celui pour la salade), sort les croutons et mets la table.
Le re-téléphone re-sonne (ah merde, c'est jamais bon signe ça!)
Elle: Salut, c'est encore moi, je suis pogné ben dur dans le trafic, y'a un accident sur Jacques Cartier ça bouge pas, va falloir remettre ça
Noooooon... voulait pas remettre ça. Donc, on se donne rendez-vous au palais des congrès et on se tappe une Popessa... miam et pas chèr ! Nous avons jasé de nos enfants, d'où nous en étions dans nos vies respectives, même de nos jobs !!! Bref, un diner somme toute cool, malgré les obstacles...
Je sais qu'elle lit mon blog, alors je te fais un petit clin d'oeil chère amie ; )
À la prochaine.
Non mais... c'est quoi l'idée... avez-vous vu le reportage à La facture (ou était-ce J.E. ?) enfin.. c'est rendu qu'on blâme les institutions financières pour les problèmes d'endettement des gens... pis quoi encore !!!
Bon... le retour à la routine aide...