Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

05 mai 2006

Pas tel que planifié mais bon...

Mes plans pour ce midi, diner avec une amie que ça faisait trop longtemps que je n'avais vu. Au menu :
  1. Salade césar
  2. Trois fromages : Chédar au porto, Port salut et un Saint-André.
  3. Déssert mystère puisque c'est elle qui devais l'apporter.

Le téléphone sonne :

Elle: Salut, c'est moi, je pars d'en ville, je vais être chez vous dans 30 minutes max

Moi: Ok, je commence à préparer le diner.

Coupe la salade, rape le fromage (pas les trois nommés ci-haut, mais celui pour la salade), sort les croutons et mets la table.

Le re-téléphone re-sonne (ah merde, c'est jamais bon signe ça!)

Elle: Salut, c'est encore moi, je suis pogné ben dur dans le trafic, y'a un accident sur Jacques Cartier ça bouge pas, va falloir remettre ça

Noooooon... voulait pas remettre ça. Donc, on se donne rendez-vous au palais des congrès et on se tappe une Popessa... miam et pas chèr ! Nous avons jasé de nos enfants, d'où nous en étions dans nos vies respectives, même de nos jobs !!! Bref, un diner somme toute cool, malgré les obstacles...

Je sais qu'elle lit mon blog, alors je te fais un petit clin d'oeil chère amie ; )

À la prochaine.

2 Comments:

At 10:45 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ta "mystérieuse" amie, c'est Annie ??

 
At 12:24 p.m., Blogger Joss said...

Agréable tout pleins...

 

Publier un commentaire

<< Home