Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

28 avril 2006

Dents, tête et... piercing ?

10:10 ce matin... rendez-vous chez le dentiste. Pas un nettoyage, mais des réparations... vous savez, avec la "drill" et tout !!! Je déteste les dentistes... ben pas vraiment eux, mais le petit son de la perceuse... *frissons* enfin...

Je pensais en avoir pour plus d'une heure sur la chaise... mais non.. 45 minutes, tout était fini.. et ça même pas fait mal !!! hihi... mais là, j'ai la moitié du visage droit de gelé ! Patrice Lavoie mon dentiste... vraiment bon et super gentil. Même mes gars l'aime !!!

Le reste de ma journée : lavage, balais jusqu'au deuxième rendez-vous de la journée... coiffeuse. Chez Jean Loup, à Brossard, ma première visite, on va voir ce que ça va donner !!! C'est à 3:00.

Entre ça, j'hésite mais ça me tente ben gros... un piercing au sourcis. Ça fait un petit bout que ça me travaille et je vais peut-être me décider... à voir...

Bonne journée à tous, c'est vendredi, il fait super beau... ça annonce bien pour la fds...