Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

05 avril 2006

La mèche courte...

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée...

J'ai appris hier que mon moyen ti-pou (Charlo pour les intimes) c'était évanoui dans la salle de bain de sa maman. Tombé en pleine figure le pauvre chou... Ce qui m'inquiète c'est que c'est pas la première fois que ça arrive... et bien sûr, à la clinique d'urgence de son coin, tout va bien, il est en parfaite santé.. il a vu ça juste en prenant son poul et en écoutant sa respiration. Ce gars-là pourrait porter un costume jaune et une péruque rouge tellement on dirait que ça clinique c'est le fastfood des consultations.. après la mal bouffe, la mal médecine !!!

Je m'excuse mais c'est pas normal qu'un enfant de 8 ans tombe dans les pommes sans raison.. justement, il doit y en avoir une ! Donc demain, direction Ste-Justine avec le moyen grand (c'est le deuxième de trois, je ne sais plus comment l'appeler)

Donc, j'ai la mèche courte... ma première victime, Linda... une collègue qui à mangé le char pour les autres... je suis aller m'excuser, je me sentais tellement mal...

Et ensuite les cients étaient particulièrement exécrables aujourd'hui... bref.. j'ai eu de meilleures journées.

3 Comments:

At 9:09 p.m., Blogger Sylvain Carle said...

Fait vérifier son taux de sucre, ça ressemble un peu à de l'hypoglycémie, IANAD (i am not a doctor) mais ma fille a fait ça un peu. Solution : attention au sucre et souvent des collation de "sucre nature" (pommes, poires, etc).

Pour les mèches courtes j'ai pas vraiment de remèdes par contre! ;)

 
At 10:31 p.m., Blogger Jef... said...

Thx dude...

 
At 7:57 a.m., Blogger Joss said...

J'allais dire la même chose que Sylvain...
C'est sûr que c'est inquiétant, mais ne t'en fait pas trop... Il y a tellement de choses qui se passe dans le corps d'un enfant, tellement de changements - que parfois, il en perd connaissance... J'en connais pleins qui s'évanouissaient comme ça, partout...
J'te souhaite de meilleures journée!

 

Publier un commentaire

<< Home