Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

13 mars 2006

Bas blanc dans le métro.

Eh oui, il y en a encore... me semble que c'est la base.. des bas blancs dans des souliers noirs, non non... surtout si les pantalons bleus foncé sont trop court !!!

Il ne manquait que la coupe Longueuil et nous aurions eu le parfais spécimen du twit des années '80. Petite moustache (pas de barbe ni de pinch), manteau de cuir suèdé brun/beige, chandail de laine à motifs et t-shirt blanc en dessous... tout simplement A-F-F-R-E-U-X... mais bon, ça fait mon matin car j'ai bien rigolé hihi...

1 Comments:

At 6:10 p.m., Anonymous Anonyme said...

haahahaha! :)

Moi aussi je TRIPPE là-dessus :P

Vive les années 80 :)

Vanille

 

Publier un commentaire

<< Home