Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

05 mars 2006

Belle semaine.


Ouf ! Quelle semaine, épuisante mais c'est de la bonne fatigue... Je viens de passer la semaine de relâche avec mes enfants, ça fait un bien fou. C'est incroyable comment tout semble perdre priorité aussitôt qu'ils passent la porte. Je ne les vois qu'une fds sur deux, mais là, ce fut une semaine de caresses et de becs entensive !!! Je les adore mes petits gars.. ben petit, Ismaël pousse vite ces temps-ci !!! il n'arrête pas de grandir !

Nous sommes aller voir : La véritable histoire du petit chaperon rouge ! Vraiment très bon, bien réussie comme traduction ! Pas quétainne ni trop québécois, bon vocabulaire et même les chansons avaient de l'allures !!!

Journée baignade vendredi, ça faissait drôle d'être dans l'eau alors que quelque mètres plus loin, la tempête faisait rage !!! Belle journée, Hélène est venu avec nous, les gars étaient super content de la revoir, ils ne l'ont pas lâché hihi.. moi aussi d'ailleur je fus content qu'elle passe cette journée avec nous... Et je peux confirmer que ce n'est pas un problème de coeur qui nous a séparé ! *soupir*