Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

15 décembre 2005

Le p'tit vent du nord...


Mes ti-zamis, laissez moi vous dire que le matin, sur le bord du fleuve, y fait frette en ti-père !!! Ça pas d'allure, on est juste en décembre et j'suis déjà écoeuré de
marcher pour aller prendre le métro !!

Yééééé mon magasinage des fêtes est fini !!! Il ne me reste qu'un cadeau commun pour les gars et je vais le trouver chez Ebay games, donc pas dans les foules des centre
commerciaux !

Les fêtes approchent.. les party, la bouffe grasse, le manque de sommeil !!!! Youpiii

Mon plus vieux commence à trouver les jeux enligne... il a une game sur RuneScape avec un de ces copain de classe, alors quand il se fait garder chez papie qui a une
connection internet, il n'est plus délogeable de là !!! Mais le plus le fun, c'est que j'ai un personnage de créé là moi aussi !!! Qui sait, on va peut-être se croiser
en ligne hihi...

à plus...

1 Comments:

At 4:49 p.m., Blogger Yannou said...

Bonne fête!!!

 

Publier un commentaire

<< Home