Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

28 décembre 2005

Agréablement surpris


Wow.. quel film !

Je me suis surpris à vraiment aimer ça. Avec ma grosse journée de travail, je pensais bien m'endormir dessus (et pourtant, c'était ma suggestion de film !)

Il y a quelques longueurs par contre, 2h 30m c'est un peu long. Mais on est vite plongé à l'arrière scène ce monde secret. C'est fou ce qu'elles endurent pour arriver à leur but !!

Il va sans dire que l'actrice principale est tout simplement éblouissante (ne me demandez pas son nom par contre hihihi...) Et elle a tout un regard, des yeux bleus clairs comme ça... ouf !!!

Bref.. même si c'est un peu long, je recommande fortement... hier soir, c'était ça ou KingKong.. je pense que je peux dire sans l'ombre d'un doute que nous avons fait un bon choix.

2 Comments:

At 8:34 p.m., Blogger Miss Patata said...

Serait-ce de geisha?

 
At 4:19 p.m., Blogger Jef... said...

Oui, c'est Geisha, j'ai pris la photo sur IMDB.com et on dirait qu'ils n'ont pas aimé ça hihi..

 

Publier un commentaire

<< Home