Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

29 décembre 2005

Pensées d'un jour.


29 décembre, 2 jours avant la fin de l'année.

Une année 2005 qui fut pour le moins mouvementée.. des hauts et des bas comme toutes les autres, mais les hauts furent extrêmement haut !! Une année dont je vais me souvenir longtemps. Une année marquée pas beaucoup de joie et d'émotion. (Merci chérie !) : )

2006 va débuter sur un autre beat.. mais bon, on dealera avec quand ça va arriver.

J'ai vu en 2005 mes garçons grandir comme jamais !!! Zachary à commencé l'école, Ismaël à développé ses goûts pour la musique... et il est en plein dans mes cordes !! Et Charles-Émanuel ne mange plus de Joyeux Festin, non monsieur, il m'a bouffé un Quart de Livre avec fromage dans la face l'autre jour !!! Ça commence à coûter cher McDo.. hihi...

La famille c'est agrandi avec l'arrivé de mon premier neveu : Rémi... petit poupon tout simplement adorable. J'ai pas de doute que Annie et Martin vont faire de bons parents, ils faisaient de bon oncle/tante avec mes gars.

Sur le plan musical, j'ai fais quelques petites découvertes.. Je me suis remis au Cowbow Fringants, Trois Accords, Green Day et dernièrement Les Dale Hawerchuck et Anick Jean, qui est à une bonne tounne de me faire acheter son CD.. lol

Coté cinéma, j'ai vu quelques bons films parmi les navets visionnés, Geisha est excellent même si c'est un peu long, Horloge Biologique est aussi très bon même si, nous les gars, on passe pour des beaux salauds !! Le dernier Harry Potter est visuellement spectaculaire, je dois avouer que j'ai autant trippé que mes gars !

Coté job, tout est stable, j'ai accumulé une année de plus et je suis à la veille d'avoir 4 semaines de vacances par année ce qui est quand même bien ; )

Nous avons nagé dans les scandales politiques cette année, les Libéraux, autant fédéral que provincial, nous ont démontré, selon mon humble avis, ce que les politiciens peuvent faire de pire !!! Et ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que nous n'avons pas encore tout vu !

Nous allons encore une fois se ramasser avec le même gouvernement Libéral minoritaire qui va continuer d'emplir les poches de ses amis... Quand Loco Locas nous chantait :

"Libérez-nous des Libéraux"

ils ne parlaient sûrement pas juste du provincial. Bref...