Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

08 mars 2006

Un peu de tout, un peu de rien.


Je retourne sur les bancs d'école, je vais débuter un certificat au HEC, ben en fait j'espère, ma demande d'admission sera à la poste demain matin mais je n'aurai de réponse avant fin avril, siot +/- deux semaines après la date limite pour les admissions.

J'ai apris que mon loyer augmentera encore cette année.. un gros 8$ par mois... je vais donc passer le seuil psychologique des 500$ / mois. C'est quand même très peu pour un 4 1/2 à 15 minutes à pied d'un métro... même si c'est celui de Longueuil. Avec Hydro qui nous augmente encore, j'espère au moins que mon augementation de salaire va couvrir ça... et plus, sinon, je vais être vraiment déçu...

Je suis aussi dû pour sortir.. ça fait un bail... comme nous venons d'avoir notre bonu$$ à la job.. nous allons aller fêter ça en gang aux Trois Brasseurs vendredi prochain... comme le dit la pub, un verre c'est bien, mais deux c'est mieux :P