Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

02 avril 2006

Soirée de gars.. une vrai !



Samedi le 22 avril, juste des gars, pas de fille... c'est au Stade Olympique, le Monster Truck Challenge, où la coupe Longueil sera en abondance et où les pantalons de jogging "Kawasaki" seront "in"

- "Mais Jef... pourquoi le Monster Truck Challenge ?!"

Non, je ne suis pas un gras d'châr pas plus que je me carbure à l'octane... J'ai même pas de pantalons de gym !! Mais ça va faire du bien à tous de ce défouller, aller voir un show où il va y avoir de l'action et où j'en aurai pour mon argent...

Ah, ai-je mentionné que c'est une sortie de gars.. de MES gars je veux dire, 11, 8 et 5 ans.. ils vont tripper !

3 Comments:

At 4:16 p.m., Blogger Joss said...

Vraiment... ? Ha oui, et pourquoi pas!!! YEAH!!!! YOU HOU!!!! Je me promets bien d'aller tenter l'expérience un jour... J'vas en parler à ma gang de gars des Îles...
Tu as oublié de mentionner les top-pitoune en bikini fluo... Est-ce qu'il va y en avoir?

 
At 5:01 p.m., Blogger Jef... said...

Probablement... mais mon attention va être sur les regards émerveillés de mes enfants.. ben je vais essayer en tout cas.. vous savez, le fluo, ça attire les regards :P

 
At 3:42 a.m., Blogger Miss Patata said...

Oyoye! :) Je me souviens que plus jeune mon père m'avait amené à un tel type de spectacles, moto-cross, quel ennui pour moi totalement petite fille!

Je suis certaine que tes garçons sauront en profiter davantage que moi!!!

 

Publier un commentaire

<< Home