Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

20 mars 2006

Si bien dit, si bien imagé.

Paroles de chansons, simples mots collés ensembles pour former des phrases récités sur de la musique. Il y en a qui m’ont marqués, soit car elles résumaient bien mon état d’âme au moment où elles sont parvenues à mes oreilles ou tout simplement parce que les images peintes étaient tout simplement superbes.

Voici quelques unes de mes préférées…

Faisons l’amour sous le ciel, abrié par un drap d’étoiles. -Kain-

Sucer debout c’est ça s’tenir drette. -Loco Locas-

C’est toé l’soleil même quand il pleut… quand j’te vois j’deviens niaiseux. -Richard Petit-

Parce que voir trop loin c’est pas mieux que r’garder en arrière. –Cowbows Fringants-

J’ai pus d’place ton dans bateau
Quand tu penses à moi j’te fais plus assez chaud. –Mara Tremblay-

La patience n’est pas une vertu quand on se fait piller dessus. –Les 3 accords-


Les autres paroles ne veulent pas revenir dans mes souvenirs pour que je puisse les coucher sur papier… ben papier virtuel… ben euh… enfin.

1 Comments:

At 5:09 p.m., Blogger Celle qui va said...

Justement, hier j'ai regardé une émission consacrée à Mara Tremblay à ARTV.
C'est drôle qu'aujourd'hui je lise cette phrase de la chanson Le bateau chez toi.

 

Publier un commentaire

<< Home