Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

04 avril 2006

Petit matin...

bzzz bzzz bzzz -snoze-

bzzz bzzz bzzz -snoze-

vrrrrrooouuuummmmm (bruit d'autobus qui passe)

bzzz bzzz bzzz -alarme off-

Je me lève, pas trop sûr d'où je suis... ben pour la première seconde en tout cas. Mmm ça sent le café (oui oui, j'ai une cafetière programmable, une des plus belle invention, tout juste après la roue et le téléphone cellulaire). Saute dans la douche. Petit dej. bagle ou roties (ça, c'est des toasts pour les québécois) et bien sûr le café... ça me prend ça maintenant. Suis-je accro ? Peut-être, mais bon, je ne fume pas, je ne suis pas alcoolo... à part de faire plein de fautes quand j'écris, ça me prend bien un vrai défaut ! (NDLR: Sylvain, c'est ici que tu résistes à l'envie de répliquer :P)

Hop, on ouvre MSN pour prendre les messages; pourriel à la poubelle, ah ! tient, des répliques sur mon blog... serais-je enfin lu ?! (c'est vraiment cool en passant, merci de prendre le temps de me lire et même de me "liener" [euh.. pas trouvé de traduction pour linker]).

On check Météomédia.. m˙mmm 4¤C seleument... on resort le foulard... et de toute évidence le parapluie ce matin...

Ensuite, c'est direction métro Longueuil pour une autre journée au travail. J'espère que Méga Mamie sera plus de bonne humeur ce matin.

4 Comments:

At 1:09 p.m., Blogger Magenta said...

café du matin... primordial :)

 
At 1:47 p.m., Blogger Jef... said...

Un must en effet.. un peu comme l'oxygène hihi.. ;)

 
At 2:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi aussi c'est ma drogue :)

 
At 9:11 a.m., Blogger Joss said...

Hi! Hi!
Curieux hasard qu'en ce début de printemps (oui!Oui!, Malgré la neige d'hier, ne vous en faites pas, il est bien arrivé!!!)Il y ait plusieurs blog qui ont parlé, ces derniers jours, de leurs habitudes du matin... Comme si, comme la nature, tout le monde se réveillait en même temps!
Je suis donc pouêt!
P.S. J'ai pris le métro hier et j'ai laissé passé une petite mamie toute rabougrie... Elle m,a fait un sourire radieux... Je sais pas pourquoi, mais moi, elle me pousse pas les mamies... Peut-être que tu as l'air d'un tueur!!!
Hi! Hi!

 

Publier un commentaire

<< Home