Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

24 avril 2006

Je google, tu googles, il google, nous googlelons, vous googlelez, ils googlent...

hihi...

J'aime ça, c'est bon pour l'égo...

Depuis que j'ai... euh bon ok, depuis que Yanou a ajouté un compteur à mon blog, je m'amuse à aller voir d'où viennent les personnes qui visitent mon blog, mais surtout par où ils sont passé pour y accéder...

Et bien, en faisant une rechercher Google de la chanson des Respectables : la seule chose que tu me dois, je suis le premier hit devant.... Les Respectables (oui oui, leur site officiel !!!) hihihi.. ahhh là, mon égo est gros de même !

1 Comments:

At 5:38 p.m., Blogger Miss Patata said...

Je pense que ça aide se retrouver sur blogspot... Depuis mon déménagement il m'en arrive beaucoup moins des trucs du genre...

 

Publier un commentaire

<< Home