Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

17 avril 2006

Capote... ouin...

Un bon film, sans plus...

Je m'attendais à bien plus. Il y a plusieurs longueurs, environs 2 heures de longueurs !!! Truman Capote était égocentrique, self-centered et ne voyait que lui-même.

Ça m'a quand même donné le goût d'aller me chercher son fameux roman : In cold blood. Parrait que c'est un des meilleurs jamais écrit.

Autre film vu en fds... Entre dans la danse, oui oui, vous avez bien lu. J'ai bien aimé ce film, bordel que j'aimerais être capable de danser comme ils le font !!! Outch ! Mais comme j'ai de la difficulté à garder le rythme plus de deux minutes, on va passer à autre chose !!! hihi

3 Comments:

At 1:53 p.m., Blogger Joss said...

Ça me dit rien ces deux films-là... J'aime pas beaucoup les biographies "D'artistes" il me semble qu'on fait toujours ressortir le côté "malade-mental" des créateurs... Et pour le film sur la danse... J'ai tellement pas aimé ça les cours de salsa que j'ai pris avec Yannou, que j'ai pus le goût pentoute d'en voir... S'ils sortent un film sur des danseurs de continental, là, j'irai!

 
At 6:50 p.m., Blogger Jef... said...

Je pense que Steff Carse travaille sur qque chose... après tout, faut qu'il paie les frais d'avocat de Chantal Paris hehehe... aww maudite langue sale ! :P

 
At 7:29 a.m., Blogger Miss Patata said...

Ah mais t'es l'homme idéal Jef! Tu aimes magasiner, tu mets du bon parfum et puis tu vas voir des films de danse! Wow!

En ce qui me concerne je me console en me disant que je prends des cours et qu'un jour... Même si on est fort loin de ce jour...

 

Publier un commentaire

<< Home