Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

15 avril 2006

Aventures Léggoesques... 1ère partie.

Et oui, la pas si tant attendue première parution de cette saga est enfin publiée... Les Aventures Léggoesques.

Grandement inspirée de : "Des monstres et des princesses" de Joss, ces histoires mettront en vedette les petits bonhommes en plastiques de mes ti-mousses.

La première histoire, "Le trésor volé", à été réalisé avec l'aide d'Ismaël et de Charles-Émanuel (Zachary étant parti à la fête d'un ami). La pluspart des idées sont les leurs (sauf pour le Dunkin Donuts, j'ai dû leur expliquer celle-là hihi). Je voulais laisser leur imagination aller, et je suis franchement très content du résultat..

Donc, la première partie est en ligne... et le reste est à suivre... ben quoi, faut garder le suspence !!!