Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

30 avril 2006

Toute belle chose a une fin....


... mais que fait-on quand c'est une chose merveilleuse qui prend fin ?

Je m'excuse si tout va sortir tout croche, mais c'est comme ça que je file alors...


J'aimerai que tu sois pour un moment mon étoile filante

Voilà, le moment est terminé. Même si ça fait déjà 3 mois que tu n'est plus là, c'est ce soir que ça fait mal.

Je n'arrive pas à croire que nous ne nous verrons plus, que tu ne viendras plus te blottir contre mon épaule, ton petit spot rien qu'à toi. Que je ne respirerais plus ton doux parfum, cette odeur si rassurante.

Tu étais comme un phare pour moi, tu m'as tellement aidé à mettre de l'ordre dans ma vie, tu as fais de moi en moins d'un an une meilleure personne et là, je ne vois pas comment je pourrais avancer sans toi.

Je me croyais capable d'y faire face, je me rends compte à quel point je suis sans défence face à cette situation. Fuck l'orgueil, ça fait vraiment mal. Même si à long terme, c'est peut-être ce qui est de mieux pour nous, pour le moment, c'est le vide, c'est noir...

Je viens de me tapper 45 minutes de jogging, j'ai jamais fait ça avant, j'avais besoin d'évacuer mais ça rien donné... je me sens aussi frustré que je ne l'étais tantôt.

J'étais tellement motivé à l'idée de relever de nouveaux défis, mais une partie de moi espèrais que tu sois avec moi pour partager ces moments, pour me supporter. Là, j'ai plus le goût de rien.

Il ne me reste qu'à te remercier pour avoir fait partie de ma vie pendans cette merveilleuse année que nous avons passée ensemble. Merci de m'avoir donné une chance et de m'avoir laisser t'aimer. Merci d'avoir accepté de faire entrer trois petits garçons dans ta vie, je peux te certifier qu'ils t'aiment de tout coeur et que tu vas énormément leur manquer.

Ce soir, je vais m'endormir en pleurant et en pensant à ce petit mot de quatre lettre qui me réchauffait tant le coeur mais que mes oreilles n'entendront plus jamais : Idem.

- xxx -

4 Comments:

At 1:15 p.m., Blogger Joss said...

Ouf!
Sans paroles...
C'est un dur moment à passer ça a l'air... Essaye de vivre chaque minutes à la fois, et regarde pas trop loin... Si une minute c'est trop long, prend secondes par seconde...
Courage Vieux!
T'es pas tout seul...

 
At 1:46 p.m., Blogger Jef... said...

Merci Joss... :)

 
At 5:57 p.m., Blogger Josée said...

Bon courage!

 
At 8:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

Un p'tit bisou anonyme sur un p'tit coeur tout chamboulé....X

 

Publier un commentaire

<< Home