Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

29 avril 2006

La Tag !

ok, une tag des J'ai hâte x 10... prise ici qui fut précédement prise ...

  1. J'ai hâte de commencer mes cours au HEC, je suis super pompé là.
  2. J'ai hâte de ne plus avoir de dettes !
  3. J'ai hâte de pouvoir sortir en sandales et en t-shirt.
  4. J'ai hâte d'avoir les fonds pour refaire la déco de mon appart.
  5. J'ai hâte que mon neveu arrête de pleurer en me voyant pour que je puisse le gâter un peu hihi (il est né en novembre le petit et il est mignon comme tout !)
  6. J'ai hâte que le monde comprenne enfin qu'en auto, si tu roules pas, RESTE À DROITE !!!
  7. J'ai hâte de refaire du vélo (ça sera pas long!)
  8. J'ai hâte de voir une amie, trouver l'homme de sa vie qui pourra lui offrir tout ce dont elle rêvait, elle le mérite plus que toute autre personne que je connaisse ; )
  9. J'ai hâte de ne plus avoir mal quand je suis seul chez nous et que mon esprit retourne dans la dernière année.
  10. J'ai toujours hâte de revoir mes trois mousses !

Bon bien voilà...

1 Comments:

At 1:10 p.m., Blogger Joss said...

Bravo!
Je te souhaite aussi de ne plus avoir mal en regardant en arrière... De toute façon, ça sert à rien, tu peux rien y changer... Regarde en avant!
Courage l'ami!
Bonne journée!

 

Publier un commentaire

<< Home