Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

29 avril 2006

Check list de la veille...

Dents : check !
Tête : check !
Piercing : check ! hehehe...
Sortie et rencontré certains(es) des amie de Yanick au Taverna, jouez au pool, danser sur de la musique qu'y n'est vraiment pas mon genre, Madonna pour ne nommer que celle-là (c'est ok Yanou, je sais que je t'ai demandé de le pas en parler sur ton blog, mais j'assume :P), un peu trop bû, ben plus que prévue (en passant Sylvain... tu me diras combien je t'en dois, tu n'arrêtais pas de fournir et j'ai perdu le compte hihi), dormis sur le matelas gonflable dans le salon de Yanick (Pas question de prendre le volant !!), entendre "son homme" partir tôt pour une réunion, me faire réveiller à 11:20, prendre une marche improvisé sous le chaud soleil sur le plateau, revenir chez nous avec un estomac vide et un réfrigérateur qu'y l'est tout autant : check !

Bon, douche, épicerie et bouffe... j'ai faim et j'empeste la cigarette !!!

À plus...

1 Comments:

At 12:12 p.m., Blogger Yannou said...

Moi aussi, trop bu... ouch!

 

Publier un commentaire

<< Home