Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

03 mai 2006

On tourne la page...

Bon... le retour à la routine aide...

Je veux commencer par vous remercier pour les mots d'encouragement, tant ici que "in real life"...

La tempête qui rageait à l'intérieur se calme, y'a des remous des fois mais le plus gros est passé. Je ne vais pas me laisser abattre. Je me vire et je fonce. J'ai de nouveaux défis à l'horizon et c'est pas le temps de me laisser aller...

Je suis généralement un gars super positif, alors je vais appliquer à moi-même ce que je prodigue aux autres.. regarde en avant, laisse aller le négatif et garde les bons souvenirs en mémoire (et il y en a eu plusieurs :) )

Il va y avoir plein de job cet été et je vais en prendre le plus possible.. et déjà une première partie de golf de planifié pour vendredi prochain... il je vais m'y remettre cette année... ça me manque.

Bon, sur ce.. à plus...

3 Comments:

At 8:42 a.m., Blogger Miss Patata said...

Moi je me suis abstenue de commentaire... Puisque j'allais dire: toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux... J'étais perplexe quand à la pertinence réelle de mon idée!

Allez ça va aller! Tu sembles avoir plein de projets et tout! ;)

 
At 1:45 p.m., Blogger Joss said...

Heureux de t'avoir apper¸u ici et là, en commentaires discrêt... Je savais que tu tenais bon...
J,espère que tu te réserve un temps pour découvrir le Chalet du Bonheur avec Yannou et Sylvain cet été!

 
At 1:59 p.m., Blogger Jef... said...

Patata : MDR !!! vraiment trop drôle hihihi.. genre de blague que mes gars vont aimer.

Joss : c'est certain !! Yanou m'a aussi parlé d'un lac que les enfants aimeraient... si jamais on a une invitation, j'accepte avec plaisir.. mais tu vas voir, 6 petits monstres en liberté, ça donne le vertige !! hihi

On se voit le 11 mai.. dans une semaine.

 

Publier un commentaire

<< Home