Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

11 mai 2006

Changement d'appart...

... Ben en fait, je devrais plustôt dire changement DANS mon appart... je le repeinture du tout au tout.. non seulement il est dû, mais je me dis que le changement de décor va peut-être aider mon moral qui coule comme une roche accrochée à un bloc de ciment des fois.... si seulement je pouvais changer le sofa où nous nous y blotissions si bien aussi... trop de doux souvenirs... *soupir*

3 Comments:

At 11:20 a.m., Blogger Sylvain Carle said...

Tu me fais signe vieux si t'as besoin d'un coup de main pour les pinceaux ou les rouleaux, j'ai pas mal d'expérience là dedans, j'ai déménagé 10 fois en 15 ans! Faut juste enligner le timing.

 
At 10:24 a.m., Anonymous Anonyme said...

... le divan-lit, jette le pas si tu veux t'en débarrasser, je le reprends sinon!!!

 
At 12:35 p.m., Blogger Jef... said...

t'inquiètes pas... je ne jette aucun meuble et quand j'en voudrais plus, je vais te le dire... mais de toute façon, c'est de l'autre dont je parlais :)

 

Publier un commentaire

<< Home