Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

09 mai 2006

Allons avec la vague...

Hier gefunden ! :P

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? "Troisièmement, j'avais oublié les contraintes à supporter" (de l'Amulette de Samarcande, roman fantastique)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...? La fenêtre du 7ème étage au bureau.

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ? CSI Miami

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: 19:10

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 19:12

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? Une collègue de travail s'ostiner avec un client qui ne semble pas vouloir comprendre...

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait? Je suis aller diner avec une amie... ici j'exclus les aller-retour au boulot.

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? Je "blog-surfais"

9. Que portez-vous ? Pantalon bleu, chemise bleue et blanche à motif, soulier noir mais pas de bas blancs !!

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Grrrr oui !!!

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Dans la journée, quand un client m'a dit qu'il était pour tout fermer chez nous si je ne faisais pas son financement.. solde de son compte opération : -25 $$ !!!

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? Poster de Sin City, calandrier des ChearLeaders des Alouettes, liste de téléphones des représantants... et pleins d'autres choses pas intéressantes.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Une vieille madame chinoise qui parlait dans le vide.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? ben.. ça passe le temps entre les appels

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Petit poulet, en DVD (vous aurez compris que ce fut avec mes garçons !)

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Un billet de métro pour aller chercher mes millions à Loto-Québec !

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous : J'ai peur des petites vieilles qui offrent des "paparmannes"

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Les abus faient aux enfants

19. Aimez-vous danser ? Est-ce que trasher ça compte ?! Sinon, oui quand même, mais j'suis pas très bon.. ben enfin j'aime pas me voir danser...

20. George Bush: ... sans commentaires

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? J'ai déjà trois enfants, mais pas de fille, ça serait Marie-Alexandre.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Ça serait (et c'est d'ailleur) Ismaël

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Non.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? La bière est là ! (en pointant un réfrigérateur sans fond) juste à coté de la salsa

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ? oh c'est chiant ça... celles qui en ont envie disons.. (Je ne change pas cette réponse qui convient parfaitement et qui est d'une logique implacable).

1 Comments:

At 12:22 p.m., Blogger Joss said...

Ça me tente... Je pense que je vais m'y mettre... Dès que j'ai un peu de temps!
P.S. Tu as vraiment peur des vieilles qui donne des paparmans?
Moi, c'est plutôt les vieux qui palrent tout seul qui me font peur...

 

Publier un commentaire

<< Home