Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

16 mai 2006

Merci....

... pour votre support.. qui est arrivé surtout par e-mail...

Un clin d'oeil spécial à une très bonne amie qui à su me faire sourire malgré les nuages gris. ; )

La première chanson du mon Pod ce matin tout à fait à propos...

J'ai l'goût d'me fendre la gueule
J'ai l'goût de pus penser
À ce qui peut arriver
Mais j'veux pas l'faire tout seul

- Vilain Pingouin.

J'espère qu'il va faire beau en fds... j'ai les gars et j'suis un peu tanné de rester dans la maison... mais je pense que je vais aller chercher de la peinture et les laisser créer sur les murs de leur chambre... de toute façon (Merci Annie, tu vois, je l'écris comme il faut maintenant !) elle va éventuellement être refaite à leurs goûts.

Bon, je retourne au travail... ah oui, quand je vais refaire passage et salon, je vais réquisitionné vos rouleaux et pinceaux... on se fera un BBQ avec qque bonnes bouteilles en fin de journée ; )

3 Comments:

At 3:16 p.m., Blogger Joss said...

Ouf!
On a été deux à feeler le blues...
Moi, j'ai rien fait ce week end, juste encaissé la chute, et je me suis relevé...
Pas eu le goût de dessiner...
J'aurais aimé te montrer ton dessin pour te faire sourire, mais je l'ai pas fait encore...
Je m'y mets sérieusement cette semaine...
Bonne semaine...
Courage!

 
At 11:11 a.m., Blogger Magenta said...

Les laisser créer sur les murs de leur chambre! Wow.. combien de fois j'en ai rêvé quand j'étais petite, mais mes parents refusaient catégoriquement!

 
At 4:04 p.m., Blogger Jef... said...

Joss: prend ton temps pour le dessin, je suis patient :)

Magenta: hihi.. moi aussi, mais moi, je prévois repeindre de toute façon, mais s'ils me sortent une oeuvre d'art.. ça va rester là.. c'est leur chambre et c'est eu qui vont décider.

 

Publier un commentaire

<< Home