Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

15 mai 2006

Bonne fête des maman...

... Un peu en retard mais bon : )

Petite fin de semaine.. je devais aller jouer au golf vendredi mais il a plue :'(

J'ai acheté le stock (sauf la peinture) pour commencer la réfection de mon appart... première étape, tout décrocher de la salle de bain et boucher les trous... dans deux semaines, elle ne sera plus bleu dégueux mais un autre belle couleur.. pas encore sûr mais je penche pour un vert olive (tirant plus sur le clair que le foncé).

RECHUTE

J'ai eu une petite rechute vendredi soir... je me faisais à souper et je suis aller chercher qque chose dans l'armoire et la porte m'a échapée des mains et dans le même élan, le calandrier est tombé.. un peu exaspéré je le ramasse... il c'était ouvert au mois de janvier et évidemment mon regard c'est instantatément posé sur : "Un an Jef et Hélène".... ce fut comme un coup de masse, je vous jure que les jambes on failli flancher !

Je dois vraiment faire un ménage dans ma tête là.. le coeur éventuellement suivra... bien j'espère. Et pour commencer ce ménage "têtiale", je commence par mon entourage... tous les petits cossins qui on rapport avec l'an passé vont se retrouver dans une boite...

Comme elle semble être passée à autre chose, faudrais que je fasse de même... mon problème c'est que je suis seul et que mon coeur ne semble pas être au courant que c'est fini ! J'aurais eu besoin de me faire entourrer de ces bras pour m'endormir vendredi soir... tout d'un coup, mon lit m'a semblé bien trop grand...

J'suis tanné de sourire juste pour pas brailler... j'ai hâte de sourire pour vrai. Mais coudon, on dirait que je t'aime encore... et plus que je ne le pensais.

3 Comments:

At 9:39 a.m., Blogger Miss Patata said...

Lâche pas Jef! Hang on! Le temps tu sais...

Je suis bien sortie avec un homme seulement six mois pour le pleurer ensuite pendant plus de deux ans...J'ai continuée ma vie, j'y pensais chaque jour, ensuite je m'étonnais de ne pas y avoir pensé certains jours, pour finalement ne plus penser à lui du tout. J'ai pensée, ensuite j'ai pansée... La première année on se rappelle de tous les événements spéciaux de l'année d'avant, ensuite la peinture de nos souvenirs coule, jusqu'à s'en délaver complètement. Il n'y a rien de mal là-dedans, le deuil n'est pas de la même durée pour tous le monde...

Hang on!

 
At 2:24 p.m., Blogger Jef... said...

Le problème, c'est que je ne veux pas que ça passe, est LA personne avec qui je veux être, je le sais du fond du coeur, mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard.

Merci quand même pour les mots d'encouragement.

 
At 9:56 p.m., Blogger Miss Patata said...

Ça semble plus complexe alors :)

 

Publier un commentaire

<< Home