Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

27 mai 2006

fds occupée.

Jeudi assez relax.. fait la vaisselle, un peu de ménage mais pas le planché par contre :( mais bon...

Vendredi, reste du ménage (c'est pas que c'est crotté, je suis juste pas vite hihi). Petite soirée sympatique par la suite, malgré la pluie... entré chez nous tard... tôt on pourrait dire même !

Samedi, épicerie, et avec le beau soleil, j'en ai profité pour marcher un peu.. je fillais un peu down, souvenirs de belles journées de couple sous le ciel bleu... mais mon égo a eu un boost cet après midi... je marchais et une très jolie demoiselle marchait en sens inverse, j'étais dans ma bulle I-Pod, mais je me suis levé les yeux juste à temps et je lui ai décoché un large sourire... et j'ai eu le droit au même sourire en retour, pas juste avec la bouche, mais aussi avec les yeux. Nous ne nous sommes pas parlé, j'en avais pas l'intention... mais c'est bien pareil.

Ce soir, terrasse avec Sylvain et Yannou (bon, je mettrais pas les liens, vous les connaissez et je suis claqué hihi)... conversation le fun, sur la famille surtout, mais Yannou m'a donné un autre boost d'égo... juste pour dire que moi aussi, je l'ai trouvé pas mal cute sa chum rousse ! :o)

Bonne nuit à tous... je m'en vais me coucher le coeur un peu plus légé !

3 Comments:

At 4:01 a.m., Blogger Num said...

Dans un monde où tout est centré sur le sexe, un petit sourire réciproque peut faire une journée bien plus qu'une baise... Enfin... ça fait un baume!!!!!

 
At 8:15 a.m., Blogger Jef... said...

Je suis totalement d'accord avec toi. Et je sais que nous n'avions, ni l'un ni l'autre, l'intention d'arrêter pour parler.

Et c'est bien correct comme ça !

 
At 8:39 p.m., Blogger Magenta said...

M'est arrivé la même chose dans le métro hier, un charmant jeune homme de l'autre côté du quai m'a fait un magnifique sourire , ça a bien commencé ma journée :)

 

Publier un commentaire

<< Home