Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

24 mai 2006

23:59 et je ne dors pas...

Bien sûr que je ne dors pas, je finis de travailler à 21hr, 40 minutes pour le retour et le temps de manger un petit quelque chose... se coucher l'estomac plein, c'est pas très bon.

Donc, j'écris ce qui va me passer par la tête et on va voir ce que ça va donner (The battle of evermore - Led Zeppelin) sur le I-tune... ah.. fini, là c'est Strange love - Depeche Mode... petit changement de mood !

Je veux commencer par m'excuser, je me suis encore laisser porter par mes émotions ce matin, et comme j'ai pas eu de réponse, j'imagine qu'elle l'aime vraiment son nouveau mec, alors je lâche prise, sans rancune, mais tout de même pas mal envieux. Il a une chance extraordinaire et j'espère qu'il le réalise. Bref, je lâche prise. :o) Alors, pour une dernière fois, je t'embrasse - xxx -

Je vais profiter du temps que j'ai pour travailler le plus possible.. disponible chaque jours où je n'aurai pas les enfants... non seulement ça va me faire un coussin pour le HEC, mais en plus ça va m'occuper l'esprit... il en a bien besoin ces temps-ci.

Parlant des enfants... Big, va falloir tu me donnes les détails pour les fêtés du mois de juin, je suis sûr que les miens ne voudront pas manquer ça pour rien au monde... ah oui, on donne quoi à sa nièce/cousine pré-ado ?! Je pensais aller chercher un certificat cadeau pour du linge... elle pourra choisir ce qu'elle voudra.

J'ai demandé au concièrge du bloc si les proprio fournissaient le blanc pour refaire l'appartement, après tout , ça doit faire au moins 5 ans que ça pas été peinturé, mais avec la face qu'il a fait... je pense que je vais oublier ça !! (ah oui, petite soeur, il te reste de la peinture de la chambre de Rémi, le vert est pas mal dans les tons que je visais pour la salle de bain).

(Té Triss - Groovy Aardvark) Ma collègue de travail a eu des contractions toute la journée.. elle s'inquiète puisqu'elle n'est pas dûe avant la mi-juillet... je lui ai dit que si je l'accouchais à coté de son bureau, j'étais mieux d'être parrain !!! Elle a ri et eu une autre contraction... je me suis rassis !! lol (Balivernes - Groovy Aardvark) coudon, l'aléatoire semble aimer Groovy... mais c'est bon alors.. :P

Patata parlait de la reconnaissance l'autre jour... (Superman's dead - Our Lady Peace) eh bien, j'ai eu le droit à ma part aujourd'hui... la comptable d'un marchand en Alberta, il manquait 11,000$ dans les dépots que nous leur devions, après quelques recherches pas trop compliquées à faire quand on sait où chercher, j'ai trouvé l'erreur, nous n'avions pas facturé le client, donc pas payé le marchand... ce matin, elle à téléphoner à mon boss pour lui dire qu'elle était plus que satisfaite par mon professionnalisme et ma rapidité. Ce qui est d'autant plus intéressant, c'est que c'est un marchand avec un excellent potentiel et une belle clientèle. Mon boss était content et moi aussi.

Zachary m'a laissé une belle surprise hier avant de partir... je devais laisser sécher les dessins qu'il (Basket case - Green Day) avait fait. Quand je les ai regardé ce soir en arrivant de travailler, j'ai découvert ma table de cuisine toute rouge !!! Ça presque tout partie.. le petit mosus, trouve toujours un moyen qu'on se souvienne de lui... un vrai petit clown !

(Zombie - The Cranberries) Bon, je pense que je vais aller lire un ti-peu, Ramsès (de Christian Jacq). J'adore cet auteur, ces histoires se passent en Égypte ancienne, un mélange de fiction, faits historiques et de mythologie. Vraiment excellent !

Bonne nuit à tous... bon matin à ceux qui me lisent en se levant. ;o)

1 Comments:

At 9:11 a.m., Blogger Miss Patata said...

Wouah c'est le fun ça! Moi j'en ai eu hier de mon boss! J'étais surprise qu'il voit, qu'il ai remarqué...

 

Publier un commentaire

<< Home