Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

20 mai 2006

Ahh mes petits hommes

Samedi midi...

Ils ont finalement terminé le gros pot de 4L de cornichons. Le pot est rincé et je leur dis que nous allons accumuler du change dedans et nous payer un petit quelque chose quand il va être plein.

Je leur demande ce qu'ils voudront bien faire avec l'argent qu'on accumulera... je m'attendais à bien des réponses (la Ronde, jeux vidéo, ect...) sauf à celle là : On en donnera la moitié aux enfants pauvres.

Hehe que papa est fier de ses petits hommes. : )

2 Comments:

At 10:36 a.m., Blogger Miss Patata said...

Wouah! Impresionnant! Vraiment tu as de quoi être fer, mais diront-ils la même chose une fois le pot rempli face aux dilemne? À suivre! :D

 
At 10:41 a.m., Blogger Jef... said...

hihi... exactement ce que je me suis dit.. mais j'ai pas de crainte.. chaque année, ils font la guignolée avec leur maman.

 

Publier un commentaire

<< Home