Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

25 mai 2006

Petite soirée qui fait du bien...

Ben non, pas une date.. ça, c'est demain ;)

Mais une partie de "softball" avec les collègues du bureau. Ça fait du bien de bouger un peu. Je vais aussi aller chercher mon vélo en fds pour afin pouvoir profiter des belles journées/soirées d'été qui semblent finalement se pointer !

Ptss... une petite bière frette, un bonne douche chaude et je m'écrase pour lire mon roman.

Ciao

2 Comments:

At 10:53 a.m., Blogger Joss said...

Ouais... Bouger! C'est une des grandes solutions contre l'ennuie et la déprime...
Tu viendras te baigner au chalet avec Sylvain et Yannou cet été?

 
At 10:57 a.m., Blogger Jef... said...

C'est certain que je vais y aller, on se fera une bonne bouffe et on déconnera solide... j'ai hâte de le voir ce fameux chalet !!

Ah oui, comment avance le dessin ?

 

Publier un commentaire

<< Home