Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

26 mai 2006

Horaire de la journée...

  • Café en faisant le tour de vos blog
  • vaissellesssss (oui, autant de "s" parce qu'il y en a beaucoup !)
  • lavage, mais ça, je devrais m'en sortir en une seule brassée
  • plancher, ça fait un petit bail que la moppe n'a pas servie

Et tout ça, en laissant aller le I-Tune sur alléatoire (ah oui, ma carte de son fonctionne maintenant !!!) histoire de driver mal instalé, mais je m'y connais tellement là-dedans que le gars aurait pu me dire que c'était à cause des éruptions électro-magnétique solaire que je l'aurais cru... hihi.. bon ok, pas tant que ça debord :0P

Histoire de blog.. allons faire le tour;

Sonia, tient bon, l'été arrive et c'est toujours plus facile de s'y changer les idées, au pire tu viendras nous rejoindre à Montréal et on en virera une méga grosse où nous allons tous mettre nos mauvais moments dans un tas et y mettre le feu !!

Numérologue, hehe... oui, se faire carté quand on pouvait leur mettre en pleine face à 18ans, c'était un des velours de ces temps (maintenant lointain pour moi hihi)... ensuite on allait brosser et on oubliait tout le lendemain !

Yanou, super belle la photo avec les mousses... et Jacob qui fait encore le petit fou !! J'ai vraiment hâte qu'on fasse quelque chose avec les enfants, ils s'adorent tellement cette petite gang là!

Intellexuelle, j'ai découvert ton blog dernièrement (super belle présentation en passant, la banière est tout simplement géniale). J'aime ta façon d'écrire.

Die Sterne, geben Sie noch einmal ein Glück am Leben dich zu lächeln (je ne sais pas si c'est bien traduit par contre)

Patata, toi, t'es mon blogue genre politico/sociolo/paquetd'autreaffairefinissantenO... hihi.. j'adore lire tes opinions sur tout et sur rien, c'est simple et plein de bon sens !

Magenta, celle que j'ai qualifié de "sympatique blonde au sourire contagieux", ton blog me mets plus souvent qu'autrement un sourire au visage, arrête pas svp.. :oP

Joss, encore une fois, super belle illustration. Quand est-ce qu'on se fait un BBQ tout le monde ?

Pierre Léon, comme d'habitude, très bien écrit, c'est un plaisir renouvellé de te lire.

Bon, mon café est fini, la vaisselle m'attend... et de pied ferme je pourrais même préciser !

2 Comments:

At 5:11 p.m., Blogger Num said...

Wow merci!! Moi aussi j'aime bien lire ton blog même si je ne l'ai pas encore inséré dans mes lien!!!

Ciao!!

 
At 3:19 a.m., Blogger Magenta said...

Bon week end Jef! ;)

 

Publier un commentaire

<< Home