Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

23 octobre 2006

Non mais...

Je reçois un e-mail de mon ex (Hélène). Comme nous avons pratiquement coupé les ponts, le pire me passe toute de suite par la tête : accident, perte d'emploi, méga depression... en lisant je me rend comtpe que c'est son petit coté parano (qui fait une partie de son charme en passant)

Voici ce qui est arrivé... Comme vous le savez tous, chers lecteurs, samedi matin j'ai eu mes intras (examen mi-sessions).. J'avais la tête pleine, stressé au max, bref, j'avais autre chose à penser que mon ex ! Entre les deux exams, en attendant que Joanie finisse, j'allume mon cell, je le dépose sur la table et fouille dans mon sac. J'ai du accrocher le "speed dial" car quand j'y ai jeté un coup d'oeil, ça faisait environ 1 minutes que le cell était ouvert quand je m'en suis rendu compte. (contact supprémé en passant.. j'ai même pas mal fait le ménage de mon cell par la même occasion).

Ma chère Hélène, si tu me lis encore : Je suis content pour toi que tu sois en amour et que vous ayez des projets. Je ne t'ai jamais souhaité de mal, je ne t'ai jamais achalé, nous nous sommes croisé par hasard une seule fois depuis notre séparation. J'ai pas l'intention de revenir en arrière, je n'ai pas l'intention de foutre la merde dans ton petit bonheur. Mais surtout : JE NE SUIS PAS INTÉRESSER PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE !

Je ne suis pas rancunier, ni malicieux (ceux qui me connaissent personnellement pourrons vous le confirmer) et je suis extrêmement déçu que tu puisses penser ça de moi, après l'année que nous avons passé ensemble, je croyais que tu me connaissais mieux que ça et que tu avais plus d'estime pour la personne que je suis.. et franchement, je trouve ça un peu imbut de ta part de même présumé que je serais intéressé.

**** mise au point : deuxième e-mail qui clarifie la situation, aucune rancune ni rancoeur mais fallait que je sorte le méchant hihi.. Content de te savoir encore parmis mes lectrices ;0) Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et un paquet de petits marmots !! J'ai vu comment tu étais avec les miens et tu feras toute une maman !! *****

8 Comments:

At 3:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'peux comprendre le point de vue, ça m'est arrivé y'a pas longtemps :P

 
At 9:29 p.m., Blogger Mijestam said...

"Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et un paquet de petits marmots !! J'ai vu comment tu étais avec les miens et tu feras toute une maman !!"

Wow! Beaucoup de sagesse dans tes paroles. Très touchant... (O.K. c'est p't'être moi qui est trop sensible aussi...)

 
At 10:07 p.m., Blogger Jef... said...

Nah Mij, je lui souhaite vraiment tout ce qu'elle désire, c'est une personne extraordinaire, nous n'étions juste pas au même endroit.

Ce n'est pas pas manque d'amour que nous nous sommes laissé.

 
At 6:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

Vous vous êtes laissé par amour ??
Grumpf, faudra un jour m'expliquer, car j'ai l'impression de plus en plus de ne rien comprendre à l'amour au Québec.
Sourire

F.

 
At 9:02 a.m., Blogger Jef... said...

Non, ce que je veux dire, c'est pas parce qu'on ne s'aimait plus qu'on c'est séparé.. il y a d'autres raisons.. ce qui a rendu la chose plus difficile mais bon.. c'est fait et on passe à autre chose.

 
At 9:20 a.m., Blogger L'ex said...

Ça m'énerve!!!
Y as-tu juste moi qui ne souhaite pas de bonheur à son ex? Bon, peut-être pas du malheur non plus.. mais je veux pas qu'il soit plus heureux que moi!

 
At 9:41 a.m., Blogger Jef... said...

Tu es normale Ex, disons que notre situation était totalement différente de la votre (un peu à l'inverse même si tu te souviens de notre conversation).

Et je suis comme ça, pas capable d'haïr... peu importe ce que je dis parfois.

 
At 12:41 p.m., Blogger Isapooh said...

@l'ex: nope, moi itou j'suis comme ça. J'te dirai pas tout ce que je lui ai souhaité, j'irais en enfet drette là!

Mais là ça compte pu...on est revenu ensemble...

 

Publier un commentaire

<< Home