Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

15 octobre 2006

Malade !

Vous avez dit "gastro" !? Kalistre !!!! bien sûr ça tombe la fin de semaine de la fête de mon fils !

Voici le déroulement de la journée...
En fait non, c'est trop dégueux, je suis aller me foutre sous la douche de 8:00 à 10:00 !!! Ensuite les gars m'ont laissé dormir sans me réveiller, pas de chiâlage l'un envers l'autre, le plus vieux a même fait le déjeuner du plus jeune ! Réveillé à 13:30 par le plus jeune qui voulait son diner. Juste à penser à de la bouffe, le coeur me levait !!

Ensuite souper chez mes parents... je me suis comaté sur le sofa, dormant par bout. Une fois de temps en temps, un des gars venait me donner un bec sur le front. :0)

Je suis de retour chez moi, toujours aussi coma, je commence à avoir faim en mosus mais j'ose pas manger... maman m'a donné deux sachet de soupe Lipton, comme dans le temps !! hihi..

Aaaaahhhhhhh s'tie que je ne file pas.. y'a une infirmière dans la salle ?!

13 Comments:

At 8:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

j'te comprend!
Nous les hommes quand on est malade c'est vraiment sur le bord de la mort.
Aucune femme ne peut comprendre!

 
At 9:04 p.m., Blogger Doparano said...

Take care sweety.

p.s. ton ex va te détester d,avoir transmis la gastro aux trois garçons juste avant de les lui rammener.

 
At 9:21 p.m., Blogger Jef... said...

LP, Merci de comprendre, SO-SO-SO-SOLIDARITÉ ! :0)

Do, t'en fait pas, ils sont fait plus fort que papa !! lol

 
At 9:54 p.m., Blogger Mijestam said...

Prends soin de toi! :(

 
At 5:42 a.m., Blogger Miss Patata said...

Ah non... Jusqu'à présent j'ai bien résistée à tous les virus là mais, pas une gastro je vous en pris grand manitou épargnez-moi!!!

Dodo, toilette, eau, dodo, toilette, eau...

 
At 6:49 a.m., Blogger Karine said...

C'est vrai que vous, les hommes, quand vous êtes malades, c'est toujours plus fort que chez les femmes!

On dirait que la maladie se venge sur vous, c'est ça hein? ;)

 
At 8:33 a.m., Blogger L'ex said...

Pauvre tit'pit.

C'Est vraiment cruel la gastro!

 
At 9:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

j'haïs entendre parler de gastro, le mal de coeur me pogne tout le temps et je pense l'avoir pogné. C'est tellement mental mon affaire.

Tk. Jef, je te conseille de pas venir faire un tour sur mon blog parce que je vais parler de bouffe!

;)

 
At 9:29 a.m., Anonymous Anonyme said...

Pov tit pit! ;o)

 
At 9:33 a.m., Blogger wiki65 said...

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui....vraiment pas drole la gastro. prend bien soin de toi

 
At 10:25 a.m., Blogger Jef... said...

Merci gang, ça va mieux ce matin, encore dans les vaps mais bon.

 
At 12:28 p.m., Blogger Isapooh said...

moi non plus je feel pas, mais oh que je suis heureuse que ce soit pas la gastro!!! ;-)

 
At 12:32 p.m., Blogger Jef... said...

Merci beaucoup isa... ben je pense ! hihi.. reposes-toi bien.

 

Publier un commentaire

<< Home