Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

07 octobre 2006

Un ménage s'imposait...

C'est la première fois que je retire quoi que ce soit de ce blog mais là, j'ai perdu le contrôle...

Je ne le fais pas sous le coup de la frustration ni par dépit. Je le fais car les répercutions sur ma vie personnelles commençaient à sérieusement se faire sentir. Grace à mon imagination hyperactive entre autre... surtout je dirais même !

Je m'excuse auprès des personnes concernées.

:0(

5 Comments:

At 11:54 a.m., Blogger Chocolyane said...

Tu sais quoi? Je crois que tu as bien fait.

Faut pas aller trop vite. Et faut pas avoir une imagination hyperactive non plus (je sais de quoi je parle! ;o))... Y'a des fois ou ça joue des tours.

Prends ça cool...

:o)

 
At 12:06 p.m., Blogger Jef... said...

Je sais Lya, merci pour ta franchise, plus j'apprend à te connaître, plus tu montes dans mon estime.. non mais que de sagesse pour ma petite ado ! hihihi ;0)

Un gros merci encore.

 
At 7:31 p.m., Blogger Chocolyane said...

@ Jef : Mais de rien. J'avais plus peur que tu le prennes mal et que tu me dises de me mêler de mes affaires...

La p'tite jeune, elle en a vu pas mal plus que tu penses...

 
At 7:36 p.m., Blogger Jef... said...

Tu m'as décollé le nez de l'arbre pour que je puisse voir la forêt !! (wow, quelle métaphore) hihi..

Merci babe, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe :0)

 
At 9:33 p.m., Blogger Chocolyane said...

@ Jef : Okidou! ;o)

 

Publier un commentaire

<< Home