Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

30 septembre 2006

Chimps

Idée volée chez Joss, mais bon...

Je vous présente Chimps, il est mignon, il est cabotin, il adore les bananes !!!

Vous pouvez le faire sauter d'une branche à l'autre, vous pouvez le prendre et le déposer ou l'échaper où vous voulez (dans son enclot seulement par contre), mais ce qu'il aime par dessus tout, ce sont les bananes !!

Quand vous viendrez me lire, dites-lui un petit bonjour en passant !

6 Comments:

At 12:16 p.m., Blogger Lyly said...

Salut Jef, je suis passée te dire bonjour en passant et nourrir Chimps. Mignon comme compagnon. Bonne journée!

 
At 1:00 p.m., Blogger Doparano said...

Salut Jef, comme tu sais j'aime pas les animaux donc je me contenterai de continuer d'apprivoiser le maître de chimps plutôt.

 
At 1:15 p.m., Blogger Jef... said...

MDR !!! :0P

 
At 1:59 p.m., Blogger Jef... said...

LOLLL Josie.. dis, tu vas être là ce soir ?! (aucun liens avec les bananes en passant) !

 
At 5:51 p.m., Blogger Joss said...

IL est vraiment trop drôle...
Il te ressemble un peu, non? (Ha! Ha! je blague!!!)

 
At 9:49 p.m., Blogger Jef... said...

hehehe.. oui Joss.. à l'image de son maître !

 

Publier un commentaire

<< Home