Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

18 septembre 2006

automne à nos portes

Et oui, l'automne arrive. Bientôt va falloir penser aux cadeaux de Noël.. mais je vous entend déjà dire : "heille le comique, on peux-tu passer l'holloween avant ?!"

Oui, vous pouvez mais avouez que vous allez être encore à la dernière minutes, comme chaque années !!

Pour ma part, comme je suis sur un budget ULTRA serrer de ce temps là, je planifie un peu d'avance... en octobre, la fête de mon plus vieux, en novembre, ma fête ce qui veut invariablement dire une soirée arrosée avec le Cuz (qui n'a pas blogué depuis juin !!! il est vraiment occupé) et ensuite, la folie des fêtes, 5 millions de personnes dans les magasins, ça ne me tente pas !

Pour le plus grand, ça risque d'être du magasinage, CD, DVD ou linge, je lui laisse le choix.. pour les deux autres, même dilème que chaque année, quoi acheter !

Ça risque aussi, si la tendance se maintient, d'être mes premières fêtes seul en deux ans.. ça va faire bizarre ça.. je vais fapper un brin de nostalgie mais bon, on fera avec quand on y sera rendu !!!

18 Comments:

At 7:49 p.m., Blogger J-Julie said...

Ça risque aussi, si la tendance se maintient, d'être mes premières fêtes seul en deux ans.. ça va faire bizarre ça..

Pour t'éviter le bizarre, je peux me ramener chez toi avec mes trois mousaillons, loll! ;-)

 
At 8:24 p.m., Blogger Jef... said...

euh.. mes trois mousses vont faire l'affaire mais merci pour l'offre Ju.. lol ;0)

 
At 7:11 a.m., Blogger Doparano said...

Je peux t'inviter à manger des sandwich pas de croute et de la salade de macaroni si tu veux, je dois bien avoir une belle soeur ou deux qui se cherche un amant.

 
At 8:18 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ouin, mais bizarre ne veut pas nécessairement dire plus plate, plus emmerdant et rien à faire...

P-e que ça sera ta meilleure année de fête! Qui sait? =)

 
At 9:34 a.m., Blogger Jef... said...

wow.. vous avez vraiment accroché sur le nostalgique !!!

J'suis pas déprimé et je ne pense pas l'être hihi... Hélène est une fille super que j'ai beaucoup aimé et comme nous nous sommes rencontré à un souper de Noël, normal que je vais y penser un peu.

Merci pour les encouragements mais ne vous inquiétez pas, j'irai pas me pendre dans un sapin !

 
At 9:47 a.m., Blogger L'ex said...

En deux ans??? C'est pas si mal.. t'as l'habitude finalement... ;-)

 
At 9:57 a.m., Blogger Jef... said...

Euh.. merci ?!

:0P

 
At 11:20 a.m., Blogger L'ex said...

Bahhh tu sais bien Jef qu'on sera ensemble à Noël...

:-p

 
At 11:28 a.m., Blogger Jef... said...

LOL... merci de continuer à nourir les rumeurs !!! :0P

Mais tu vas voir que trois gars sur un sugar high.. ça fait peur!! hihi

 
At 5:43 p.m., Blogger Lyly said...

Haaaa, moi qui pensait que tu allais organiser une soirée pour les gens seul (avec ou sans enfant) chez toi ;)

 
At 9:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

Heu... Je veux pas te mettre encore plus dans la merde mais oubli pas ton SEUL neveux le 6 novembre...! Et je te rappele qu'après les fêtes il y a maman en janvier, ton/ta fieule en février et ta soeur en mars, ensuite tu peux prendre congé!!!!

 
At 9:56 p.m., Blogger Jef... said...

Lyly : J'y pense, faire une petite réunion chez nous.. à suivre.

Ahh que je t'adore p'tite soeur !! bien non je ne vous ai pas oublié !! ;0)

 
At 11:39 p.m., Blogger Num said...

C'est une bonne idée Lyly !!!!

On se pointe tous chez Jeff à Noël !!!

Cool !!! On va avoir du fun !!!

 
At 6:38 a.m., Blogger La contemporaine contemple said...

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta parure.

Il est né le divine enfant, jouez au bois résonner musette.

Adeste fidel!

Si tu chantes bien, je t'invite!!!

 
At 8:56 a.m., Blogger Jef... said...

Minuiiiit ChréééétiiiIIIIiieEEnn, c'est l'heeeuuUUIiuuUEure sssolonellllleeEEE..

euh... si je remplace le chant par une bonne bouffe, tu te pointes !?

:0P

 
At 9:01 a.m., Blogger Chocolyane said...

Encore des asti de dépenses...

C'est à se demander comment on va s'en sortir!

J'te mens pas, c'est la fête à quelqu'un que je connais tous les mois... Je préfèrerais ne pas recevoir de cadeaux plutôt que de me casser la tête (et le budget) tout le temps avec ça!

 
At 9:04 a.m., Blogger Jef... said...

ouep.. c'est drôle comment le fameux : C'est l'intention qui compte prend le bord ! hihi

Mais sérieusement, faire un effort pour quelqu'un qui me tient à coeur, ça ne me dérange pas, même que souvent, je dépense plus que je ne le devrais/pourrais !! mais bon, c'est moi ça ! :0)

 
At 3:44 p.m., Blogger Chocolyane said...

@ Jef : L'affaire c'est que r'garde... J'ai comme pus une cenne! ;o)

Fac je peux pas dépenser plus que je voudrais/pourrais... Pas de carte de crédit!

 

Publier un commentaire

<< Home