Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

12 septembre 2006

Tadadam.. dadadam...

NFL Football !!

Désolé les filles, c'est la saison des dimanches entre gars, des souper aux ailes de poulets et bièreSSS... des jokes plates de gars et des : "Chérie, pourrais-tu nous amener d'autre salsa ?"

La semaine 1 est déjà finie... pour cette première semaine, je suis à 10-6... les deux parties d'hier m'ont fait mal mais bon, la saison est jeune.

Bon, mon café est fini, mon métro m'attend.

Bonne journée.

9 Comments:

At 10:53 a.m., Blogger L'ex said...

Je croyais pas que tous ces plaisirs étaient réservés aux hommes! Pas de football, pas d'ailes de poulet et pas de bière pour les filles... Ça cache quelque chose ce petit commentaire macho...

 
At 11:18 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bah.. c'correct! Tant qu'on puisse regarder Occupation double, nous les filles, sans vous entendre chialer, vous les gars ;)

 
At 11:19 a.m., Anonymous Anonyme said...

en passant de même, est-ce que qqun peut m'expliquer pourquoi il y a un symbole de personne en chaise roulante à côté de la vérification de mots?

Et à quoi elle sert cette vérification de mot... c'est facile comme tout (ok, ok, je me trompe parfois, mais quand même)

 
At 12:21 p.m., Blogger Doparano said...

JE regarde le football aussi, pas le Monday Night, mais je regarde les matchs des Alouettes, et ceux trop peu nombreux du Rouge et Or.
Je mange des chicken wings et des natchos aussi.

Et je prépare une mega bouffe à cahque Super Bowl et on mange dans le salon pis on fait des "bets"

 
At 6:13 p.m., Blogger Jef... said...

oups.. aurais-je touché des cordes sensibles ?! hihi..

Myla : la vérification des mots empêche le spam des sites qui laisse des messages automatiquement, comme ils ne peuvent être reconnus par un système informatique et être entré à la main, ça évite les posts automatiques.

Pour ce qui est de la chaise roulante, un parking pour andicapés ?! hihi.. je ne sais pas.

 
At 8:11 a.m., Anonymous Anonyme said...

@ Jef : AAAHHH... merci pour l'info!

 
At 11:43 a.m., Blogger L'ex said...

Hé bien oui mon cher Jef t'as touché des cordes sensibles. Je me donne le droit tout à fait légitime de regarder football et hockey, de manger des ailes de poulet ou du kentuchy, de laisser trainer mes vêtements ou ma vaiselle et de pisser debout... eee que cé je raconte...

 
At 1:18 p.m., Blogger Jef... said...

MDR !!! on se tappera un petit Monday Night Football un de ces lundis alors !

Pour ce qui est de pisser debout.. tu fermeras la porte, y'a des choses que je préfère ne pas voir !! lol

 
At 2:33 p.m., Blogger Lyly said...

Voici ce que signifie le symbole de la chaise roulante : lorsque l'on clique dessus, on entend des chiffres qu'il faut écrire au lieu des lettres écrites

 

Publier un commentaire

<< Home