Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

13 août 2006

Recette pour une soirée de riresssss :0)

Voici les ingrédiens pour une soirée réussie... garantie !!

Premièrement, ça prend une brochette d'amis...

Photo 345

Un peu d'alcool...

Photo 356

Euh.. un peu plus quand même !

Photo 329

Bon ok ok... BEAUCOUP plus !

Photo 331

Un bon souper ! Miam.. moules et frites de Chez Vincent !!

Photo 338

Nous avons commencé la soirée chez moi, dans mon petit 4 1/2, deux bouteilles de rosé et des hors d'oeuvres, question de tenir jusqu'au souper qui était réservé pour 19:30.

Pôôôvre Natasha, elle a encore une fois été notre bouc-émissaire !!! hihi.. mais elle a tellement un grand sens de l'humour, et c'est si facile de la taquiner.. plus souvent qu'autrement, elle nous ouvre la porte tout grand !!! Et quand Kevin et moi nous y mettons vraiment du notre, ça donne des fou-rires incroyables !

Nous devions nous rendre au Syndrôme, mais nous avons changé les plans en cours de route.. course pour trouver une SAQ encore ouverte !! Pouvez-vous croire qu'à Longueuil, un samedi soir, y'a pas une maudites SAQ d'ouvertes !!! Nous nous sommes ramassé à Brossard à 9:59:59 !! mais ils ont été assez gentils pour nous laisser s'approvisionner !

Chez nous, on ouvre la 3ème bouteille de rosé, question de partir ça relax... ensuite shooter party !! deux jeux de cartes, une variété de boisson et une gang de fous !! ça donne ça :

Photo 358

Le jeu était simple, on passe une carte à chacun et la plus petite bois (pourquoi se casser la tête ?! hihi). Les Jokers était des frimes, celui/celle qui en avait un, concoctait un shooter à son goût pour un des autres joueurs/buveurs.. Et c'est Véro qui les à presque tous eu !!! Premier shooter qu'elle fait : coke et.... vodka ?!? On la pensait juste méchante mais elle nous a plus tard avoué qu'elle croyait que c'était du rhum !! Pauvre Kev.. j'suis sûr qu'il y goûte encore ce matin !!

Plusieurs BEAUCOUP de shooter plus tard, Véro c'est emparé de la caméra de Nath et c'est mise à filmer à son insut !! alors que Nath attendait que la photo se prenne, Véro filmait le tout avec le gros fou-rire... et Nath se faisait prendre à chaque fois !!! (je vais la partager avec vous plus tard, quand je vais savoir comment envoyer les feeds sur mon blog)

Voici les survivants de la soirée.. seul Bailey's manque à l'appel !

PICT0002

Evidement, presque tout ce beau monde à couché chez moi.. une chance que j'ai de la place !!

C'est sûr qu'on recommence ça bientôt !!

6 Comments:

At 12:10 p.m., Blogger Num said...

Belle fin de semaine !!!

Moi je suis démoli !!!!

À la prochaine !!

 
At 1:38 p.m., Blogger Doparano said...

Démoli?

Que se passe t'il cher Num?

 
At 2:08 p.m., Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

Ouf...

 
At 6:36 p.m., Blogger Num said...

Pourquoi ??? Je devrais écrire ça sur mon blog dans pas trop long !!

 
At 7:53 p.m., Blogger Perrasite said...

Je trouve que ton alimenation laisse à désirer. Vois ce que tu propose.

 
At 8:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'adore les photos! Coool! :D

une ancienne qui te lit,

Van

 

Publier un commentaire

<< Home