Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

05 août 2006

Bon cop, Bad cop, Bon Film

Excellent !! vraiment très bon..

Les rires sont garantis ! Y'a plein de petit clin d'oeil à notre culture, au hockey (si vous êtes amateur de hockey, vous aller rire plus que les autres.. sur certains gags, on entendait juste les gars rirent !!!)

Foer et Huard sont mourants !!!

Vous allez apprendre à conjuguer vos sacres !! entre autre !

9/10, aller voir !!! ça vaut le prix du billet de cinéma. Je réserve déjà ma copie pour la sortie du DVD

3 Comments:

At 6:38 a.m., Blogger Doparano said...

Merci de la critique tu me donne envie de le voir.
J'aime bien Huard, je suis une des ceuze qqui s'en fout qu'il soit prétentieux, tête enflée et fendant.

Je l'aime

 
At 3:11 p.m., Blogger djue said...

J'avais hâte de lire les critiques la dessus. Je vais le voir la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir L-J Houde aussi :) J'ai un petit penchant pour sa vitesse d'esprit et de vocabulaire!

 
At 10:13 a.m., Blogger Jef... said...

Houde est mourrant, il fait un médecin légiste !!! et il est fidèle à lui-même !!!

 

Publier un commentaire

<< Home