Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

30 juillet 2006

Entendu dans mon auto..

- Où tu vas p'pa ?

- Au guichet automatique

- Pourquoi faire ?

- D'après toi Isma, on fait quoi dans un guichet ?

- On retire de l'argent.

- C'est ça..

- Pourquoi tu retires de l'argent ?

- Parce que j'en ai pas sur moi.

- Oui, mais pourquoi t'as besoin d'argent ?

- Coudon ! Dois-tu absolument toujours posé tant de questions ??

- Ben non (pause) pourquoi ?

(hihi.. et ici nous sommes parti sur un gros fou-rire !!)

4 Comments:

At 12:26 a.m., Blogger J-Julie said...

"Je pose pleins de question parce que je sais qu'on va finir par en rire papa!" Parce il y a toujours une question impossible à répondre et à laquelle on répondra une subtilité sans profondeur afin de clore dans la joie, non?

 
At 11:34 a.m., Blogger Jef... said...

eh oui, ils n'arrêtent pas ! C'est tellement drôle de voir comment leurs petits cerveaux roulent !!

C'est un des petits plaisirs d'un parent !

 
At 11:54 a.m., Blogger djue said...

Moi-même, j'ai encore du fun à jouer à ça des fois !

 
At 3:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

lolll

(moi c'est fois trois s't'histoire de pourquoi)

cute.

 

Publier un commentaire

<< Home