Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

26 juillet 2006

À quel âge une personne deviens trop jeune ?

Je ne parle pas de pédophilie ici, ni de détournement de mineur... mais supposons que tout le monde est majeur et vacciné, c'est quoi trop jeune, 28, 25, 21 ans ?!

Oui, ça dépend du but rechercher... il est évident que pour une relation à long terme, on est mieux d'être avec quelqu'un qui est "au même endroit dans sa vie"

Mais si c'est juste pour avoir du fun.. juste pour une baise, on se dit bonsoir et on reste ami.. est-ce les même standards ??

Peu importe qui est le ou la plus jeune, où s'arrête l'acceptable ?

Bon, ok, la plotte à cash de 25ans qui se tappe le vieux riche qui a déjà un pied dans la tombe, ça va, j'ai compris que c'est pas correct..

Je vous pose donc la question.

1 Comments:

At 12:59 a.m., Anonymous Anonyme said...

C'est pas l'âge du plus jeune des deux qui importe c'est la différence entre les deux partenaires, je pense qu'à partir de 15 ans d'écart y'en a un qui commence à être trop vieux.

Je dis ça mais je ne suis même pas certaine que je me crois.

Entre une fille de 16 et son conjoint de 31 ans, ça parrait plus qu,entre une femme de 52 et un homme de 57.

Vague question que celle ci.

 

Publier un commentaire

<< Home