Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

13 juillet 2006

Enfin du soleil quand je ne travaille pas !!

Non mais, avez-vous vu cette belle journée ?!

Au programme aujoud'hui et probablement toute la fin de semaine... Roller !! je viens de les acheter et je vais en profiter en masse. (bon, ok, épicerie d'abord mais bon, faut bien manger !)

Les vacances approchent.. du 10 au 21 août !! j'ai tellement hâte, je suis dû je crois ! Disons que la patience pour les questions niaiseuses des clients / marchands commence à être à bout !! lol

D'ici une semaine je vais être fixé sur mon horraire au HEC, si mes choix passent, je vais avoir mes deux cours le jeudi, (matin au campus de Longueuil et en après midi à Montréal). Ça aussi, j'ai hâte !! J'aime mon travail mais j'ai besoin de nouveaux défis, il y a une différence entre se plaire et se complaire dans ce que l'on fait.

Ma voisine de cubicule (Marie-Josée) à accouché cette semaine, un petit Félix ! Nous étions bien content pour elle, faut dire que c'est un peu notre souffre douleur dans notre ilôt au département (fait avec humour bien sûr.. elle ne ferait de mal à une mouche.. mais je connais un ou deux marchands qui ne devraient pas croiser son chemin par contre ! hihi). Elle a un coeur grand comme ça (ici, vous ouvrez vos bras le plus possible) et un bon sens de l'humour.. faut dire qu'avec moi et Jean-Frédéric comme voisins, elle n'a pas vraiment le choix !! hihi FÉLICITATION MJ !

1 Comments:

At 1:31 p.m., Blogger Magenta said...

Il y aura plein d'autres belles journées ensoleillées pour tes vacances jtel dit!
bonne journée à toi :)

 

Publier un commentaire

<< Home