Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

08 juillet 2006

Jeudi soir à Anjou

Jeudi en fin d'après midi :

"Dring dring" (bon, je sais que les téléphones ne sonnent plus comme ça mais essayez donc pour voir !!)
-Salut Ani, (je vais couper les questions de politesses ici pour sauver de l'espace... ouin.. ma parenthèse prend plus de place finalement mais bon, elle est écrite !) Tu fais quelque chose ce soir ?
-Je suis avec mes enfants, mais tu peux venir faire un tour si tu veux.
(silence ici) Pour être honête, ça m'a un peu surpris, je sais bien que les enfants font partie de nos réalités respectives mais nous nous connaissons presque pas (nous avons diné ensemble une fois lundi passé).

Pour les besoins de la cause, je vais les appeller ici le grand et la petite, tant qu'elle ne me dira pas que c'est ok de les nommer par leurs noms. Donc le grand.. je veux dire le GRAND, a pris les choses en mains dès mon arrivé, il m'a présenter la petite et ensuite il est passé au choses sérieuses... une vraie entrevue je vous dis !!! hihi.. mes goûts musicaux, ce que j'aimais faire etc, etc.. lol Il m'a ensuite montré ses dessins, il a vraiment du talent, certains sont ses créations et d'autres des reproductions d'images, vraiment bon !

Pendans ce temps, la petite se dégênait peu à peu, on faisait des maisons en bloc sur la table pendant que je finissait l'assiète qu'Ani m'avais si gentiment offerte. (oui oui, j'ai mangé des asperges !! hihi). Plus tard dans la soirée, la petite nous a fait une démonstration de ses talents de danseuses, elle est trop mignone je vous dis !!

Le grand, il est très mature pour son âge, mais des fois je voyais, dans son caractère et ses rires, mon propre garçon de 11 ans. Je pense qu'ils vont bien s'entendre ses deux-là.

En bref, ce fut une super belle soirée, nous avons tous bien ri !! ah oui, ça me fait penser aux Denis Drolet ! ;0)

1 Comments:

At 6:36 p.m., Blogger Num said...

"Anjou, une ville sur mesure !!"

Content de voir que tu as passé une belle soirée dans mon patelin !!! ;)

 

Publier un commentaire

<< Home