Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

11 juin 2006

Vendredi anticipé et à refaire !!

Bon, nous planifions ça depuis quelques semaines déjà, une réunion de la petite gang au boulot et d'une ancienne qui nous a quitté (mais on l'aime bien pareil :0P )

Nous étions quantre (Marie-Josée, Natacha et Véronique) de disponibles pour le souper et deux autres nous rejoignaient en début de soirée.

Tant qu'à aller au resto, je leur propose de se faire une petite bouffe commune chez moi, nous allon être mieux qu'au resto. Idée unanimement adoptée.

Rendez-vous 16:00 à la station Longueuil et ensuite marché 440 pour acheter les morceaux de notre souper que nous allions monter de toutes pièces hihi...

Au menu :
  • Salade bébé épinard (césar croutons bacon et fromage rapé)
  • Sauté de légumes (piments, champignons, pois mange-tout, fèves germées et brocolis) avec bavette de boeuf mariné aux échalottes
  • Trois fromages (Tomma de chèvre, Kénogami et le fameux chéddar au porto)
  • Trois bonnes petites bouteilles; Rosé Ernest & Julio Gallo (un white zinfandel), Lindemans Chardonnay et Chateau la Lieue.
  • Pas de dessert, à ce point, on aurait pu rouller jusqu'au centre-ville !!!

Le tout accompagné de potins, taquinneries, bonne humeur et rires à n'en plus finir !!! Un vraiment bon repas !!

Ensuite, rendez-vous avec les deux travailleux (Sabrina et Kevin) au bar L'amer à boire où ils ont manger... en voyant leur repas, nous n'avons pu nous retenir de leur décrire notre petit festin ! hihi...

Encore une fois, rires et potins, vraiment chouette comme début de soirée. C'est bien comme endroit (sur St-Denis, juste sous Sherbrooke) mais on avait le goût de bouger. Je propose cet endroit , car je sais que nous sommes pas mal tous des amateurs de musique rock/alternative. Nous en perdons deux, Sabrina qui allait déjà rejoindre des amies au Lips et Véronique ne tenait plus debout la pauvre... fatigue ou alcool ?! Nous ne le savons toujours pas hihihi...

La musique était assez ordinaire je dois dire, depuis quand du house/techno ?! enfin, on c'est défoulé sur les bonnes tounes, nous avons en quelque sorte ouvert le planché de danse. 2 Am, départ et retour vers la maison, je reconduits mes comparces et arrive chez nous, totalement épuisé, vers 3:15.

On se reprend quand vous voulez, ça c'est sûr !!!

Maintenant, si seulement je pouvais avoir un petit signe de cette jolie rousse, ça fera une autre soirée à anticiper ! ;0)

2 Comments:

At 10:09 a.m., Blogger Miss Patata said...

Pas de dessert?!?!?! C'est une aberration! Je crois que je ne serais même pas allée! Ou si peut-être, mais je me serais chargée du dessert! :)

J'avais entendue parler du syndrome aussi, mais comme je suis devenue vieille et paresseuse je n'y suis pas encore allée...

Du rock alternatif c'est ce qu'on appelle de la garroche? Héhé :)

 
At 8:29 p.m., Blogger Num said...

Syndrome, bonchoix (mais j'y vais pas souvent. J'aimais mieux le Buzz !!!

Quelle rousse... ??

 

Publier un commentaire

<< Home