Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

30 mai 2006

Que j'aimerais...

Que j'aimerais être le vent
Pour pouvoir la prendre dans mes bras
Caresser ses cuisses, faire frisonner sa nuque
Brosser ses cheveux de ma brise
M'enlasser entre ses doigts

Que j'aimerais être le soleil
Pour allumer ses yeux pétillants
Réchauffer ses douces épaules
Faire coller sur sa peau de feu
Cette légère robe qui lui va si bien

Que j'aimerais être à elle
Pour goûter à sa peau de mes lèvres gourmandes
Frôler ses courbes de mes mains désireuses
Abreuver son âme et son être d'amour et de tendresse
Sous les regards envieux du vent et du soleil.

2 Comments:

At 1:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

quel beau texte...

est-ce que c'est prétentieux de ma part d'imaginer qu'il m'est adressé? j'aime bien penser qu'il l'est, en tout cas... ça doit être que ce que tu as écrit vient me chercher.
xxx +1

 
At 11:01 a.m., Blogger Jef... said...

En effet, il y a un peu de toi là-dessous ; )

 

Publier un commentaire

<< Home