Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

03 juin 2006

Une autre belle fds...

Qui a commencé jeudi (puisque je ne travaille pas les jeudis nia nia)

Un peu avant le souper, je rejoins Sophie-Anne pour savoir si nous allions finalement au musée des beaux arts, je n'y suis jamais aller et elle le connait bien, donc j'avais la guide parfaite. Visite qui a durée aux bas mots deux heures, souper sur la terrasse du Hard Rock Café et pour rester dans le mood de la journée, nous sommes aller voir X-men III... c'est pour vous dire un peu comment nos goûts sont variés ! hihi... Et je ne lui ai pas tordu un bras, elle a aimé ça autant que moi.

Vendredi, journée lavage. Je suis aller chercher les gars et direction maison, je recevais ma petite soeur pour souper, bien sûr accompagné de Martin et du tout mignon Rémi. Un bon souper relax. Zachary a mangé comme un petit affamé !!

Samedi sous la pluie, donc journée à l'intérieur, bricolages et jeux (je leurs ai fait faire chacun un petit cadre qui seront accroché sous peu. Et je suis bien content du résultat) ! Dodo après avoir écouté Taxi, pour la Xème fois !!! Mais bon, on rit encore aux même bout !!

1 Comments:

At 10:07 a.m., Blogger Joss said...

Heureux hommes que nous sommes de vivre de belles fins de semaines malgré la pluie!

 

Publier un commentaire

<< Home