Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

18 juin 2006

Samedi soir à BdF

00:24, je ne dors pas, j'arrive de la petite fête de Yannou et Big. Revus avec plaisir des gens super sympa, rencontré pour la première fois d'autres qui le sont tout autant.

Woohoo.. J'ai eu l'original du dessins ci-bas, merci à Joss, quel talent !!!

Bonne chance à Marie-Pier, elle est immense !!! ben pas elle, mais ce bedon tout plein de Florence, on croyait qu'elle était pour nous faire ça entre le BBQ et la table de patio !! hihi...

Joséphine et Arneault, qui doivent dormir à cette heure tardive, ils sont tout simplement mignons !! Le papa en moi c'est retrouvé à faire l'avion pour les mousses !! hihi...

Revus aussi Pat et Nath, les intrépides colocs !! Gentilles, toujours le sourire aux lèvres, même si on se connait pas vraiment, y'a pas de malaise, on jase et on rit, c'est vous dire comment elles sont faciles.... d'approche je veux dire !! :oP

Judith... avoir su que tu venais, j'aurais achaté un St-André juste pour toi hihi.. tu vois, je m'en souviens !! Bonne chance des tes nouveaux défis professionnels.

Et la jolie petite rousse, magnifique, sourire enchanteur, des yeux qui m'ont fait fondre... J'ai tout simplement craqué !! Mais dans ces situations là, je gèle, totalement !! Mais bon, à supposé qu'il y aurait eu une chance d'au moins apprendre à se connaître, il semble qu'il y ai déjà quelqu'un d'autre... et je suis prêt à gager qu'il s'appelle Patrick !!! (Sylvain, celle-là, y'a juste toi qui peut la comprendre!!! )

What could a guy like me
Ever really offer?
She's perfect as she can be
Why should I even bother?

Bah... retour à la routine demain et à mes patrons qui m'ont réellement fait chier hier, mais ça c'est pour un prochain post.