Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

04 juillet 2006

Lundi de congé...

Que faire ?

Eh bien pour commencer, j'avais un rendez-vous que je ne voulais vraiment pas manquer. 12:30 en face de son travail qu'elle m'a suggéré. D'acc, j'y serai. Évidemment, à 6:30 j'avais les yeux grands ouverts, réveillé comme si j'avais dormi 12 hrs, mais bon, j'essaie de me rendormir.. finalement j'ai vu passer 7:30 et 8:30.. bah.. à quoi bon !

J'étais... comment dire... pas nerveux ni anxieu mais plutôt euphorique voilà ! Comme un ado, c'est fou hein ?! C'est pourtant pas la première fois que j'allais diner avec quelqu'un et je ne crois pas qu'il n'y avait d'attentes ni pour elle, ni pour moi... mais de mon coté, je dois l'avouer, un peu d'espoir qu'on se plaise mutuellement.

Je ne vous ferai pas un résumé de tout ce qui c'est dit mais je peux vous dire que ça bien été. Prochain rendez-vous avec la marmaille au complet ?! À suivre...

Ah oui, Annie, pour répondre à ta question d'hier : ce sont des Châteaugois ;0)

Ensuite, direction Châteauguay, Charlot avait oublié ses souliers de soccer et Ismaël ses clés de maison/cadenas. J'en ai profité pour laver mon auto qui en avait vraiment besoin, intérieur et exterieur. Comme les deux bonhommes jouaient, je suis aller porter les souliers pour Charlot et je suis aller voir Zachary jouer, je ne l'avais pas encore vu et c'est moi qui était avec Charlot vendredi passé. Il est trop drole avec ses shorts et son chandail trop grand !! Il aime ça au bout et il est pas mal bon en plus... il prend ça vraiment à coeur le petit. Un peu trop mais bon, c'est pas moi qui va étouffer son esprit compétitif, tant que c'est bien fait, je l'encourage même.

Je me suis endormi en écoutant l'orage, non mais c'est tellement agréable de s'endormir de la sorte... mais ma dernière pensée conciente fut : Merde, mon parapluie est au bureau !

3 Comments:

At 9:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hé ben, si j'avais su que je ferais l'objet d'un billet sur ta page... j'aurais mis tout mon attiraille de femme fatale ;) C'est une blague bien entendu (rire !) On se refera une tite sortie.. j'ai des billets pour aller voir Astérix au cinosh... je crois qu'il sort en salle entre le 7 et le 14 juillet prochain... on pourrait même y aller avec toute la gang... on s'en reparle ;) Dans l'intervalle, keep on smiling xxx ani

 
At 10:02 p.m., Blogger Jef... said...

ah ça, c'est pas difficile, regarde.. :0)

C'est une bonne idée le cinoche, on va se reparler de toutes façons

 
At 10:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ani? toute la marmaille? elle aussi a des "marmaillons"??? Et bien, tu connais mon email alors raconte un peu... :o)

 

Publier un commentaire

<< Home