Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

25 juin 2006

Vendredi (soir !) à Prévost.

Je commence par un GROS merci à Joss et Nico qui nous on accueilli chez eux, au Chalet du Bonheur !!!

Nous (les gars et moi) avons passé une super belle journée, nous n'avons pas du tout eu l'impression d'être des intrus dans votre univers :0)

Les gars, particulièrement Zac semble avoir adopté Joss parmis les leurs hihi.. comme s'il avait toujours été dans le décor ! Zac habituellement gèle pour la première demi-heure mais là, pas du tout, il a suivit Benjamin dans la piscine alors que ça faisait pas 5 minutes que nous y étions.

Un petit tour du monde pour commencer "ça c'est jeff et ses enfants, voici ... " des noms aussi tôt oublié par ma mémoire à court terme défaillante hihihi... et quand on me demandait lesquels étaient les miens (Car Sylvain y était aussi avec ça gang) je répondais "les trois kiwis !!" NDRL: Ils se sont fait raser le coco il y a environs deux semaines.

La baignade dans la rivière était trop cool.. mais comme je suis archi frileux, ça ma pris du temps à y aller, et je dois avouer que ça m'a un peu découragé quand Nico à dit : "elle est bien plus chaude que la piscine !!" Impossible d'y échaper... Je descent lentement, bordel qu'elle est frette, et là, les roches glissantes se chargent du reste !!! PLOUF, jusqu'au cou !! C'est vrai qu'elle est bonne une fois dedans !!

Souper BBQ, hamberger et chips.. ben quoi ?? c'est un party et le début de l'été, mais ne vous inquiètez pas, ils ont tout mangé les légumes au diner... piments rouge et vert, concombre et un sac complet de carottes !!

Le petit show de Miss Mahé était aussi tordant.. elle est mignone la petite du haut de ses 20 mois. Des yeux bleus comme c'est pas permis, elle a charmé tout le monde !! Un petit bonjours à Carl et Julie, nous avons bien ri ensemble autour du feu... votre poupoune est adorable !

Feu de camps de la St-Jean en fin de soirée, nous avons tellement ri !! Zac qui a aussi fini les saucisses de nos hotes (sur le feu, le petit mosus aurait pu manger la douzainne s'il aurait pu !!) Guimauves qui n'ont pas fait long feu non plus (oui oui, jeu de mots plate mais je suis claqué alors endurez !! hihi) Le jeu du téléphone où on croyait que les jeunes étaient pour tout déformer.. ben non, ce sont les adultes qui manquaient leur coup !!

Sur le chemin de retour (vers 12:30), j'avais trois corps morts à bord hihihi... je n'étais pas rendu sur la 15 qu'ils dormaient déjà.

Somme toute, une super belle journée, j'ai hâte de voir les photos.

2 Comments:

At 9:22 p.m., Blogger Joss said...

C'était une joie de vous avoir aussi!
Coup de foudre pour les garçons... Et les photos sont prêtes, en ligne ... Quelques unes accompagnent mon billet d'aujourd'hui, les autres sont dans mon set : Les partys... (Mon ordi au chalet me rend la vie dure, il m,interdit de faire des liens vers...
Bizarre les macs!
À bientôt!

 
At 8:17 a.m., Blogger Jef... said...

Elles sont cooooool les photos.. J'adore celle de Zac sur le bord de la piscine ! Et celle des fous qui sautent hihi

 

Publier un commentaire

<< Home