Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

09 juillet 2006

Bonne fête les gars !

Samedi, nous avons fêté mes deux plus jeunes, Charlot et Zac qui auront respectivement 9 et 6 ans.

Party dans la cours arrière de maman, avec Sylvain et ses enfants, fusils à eau, "bombe d'eau" une seule règle, ne pas arroser les adultes !! hihi.. Ils ont courru, ils ont ri, ils ont eu ben du fun. Diner hotdog, deux douzaines envollées en peu de temps !! Gâteau au choco et cadeaux. Tout ça sous un soleil radieux et un petit vent rafraichissant ! Une sapré belle journée !

Dans la soirée, petite soeur et sa gang.. ben en fait Martin et Rémi, sont venu pour le souper. Rien à faire avec le petit, chaque fois qu'il me voit, il pleure !! Je vais commencer à le prendre personnel !! hihihi.. mais non, c'est l'âge (oui oui, c'est l'âge, j'ai rien d'un killer !!) Encore plus de cadeaux pour les gars, ils ont encore une fois été gâtés !! Personnellement, j'ai acheté des bon rollers à Zac et je cherche toujours un chandail de soccer pour Charlot, nous avons fait pas mal de magasins mais rien trouvé encore, mais je lui ai promis, donc je ne lâche pas ! Dans la soirée, grosses caresses car je ne les verraient pas pour deux semaines, ce sont les vacances avec maman, ils vont faire du camping !

En fin de soirée, ma collègue Carina est venu chez nous et nous nous sommes tappé le premier disque de Caméra café. Pour être franc, je ne m'attendais pas à grand chose mais nous avons tellement ri !!!