Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

14 juillet 2006

Jeudi... un peu partout sur l'ile !

Tout a commencé sur la rive sud... épicerie, faim oblige !! hihi... Mais par la suite...

Roller à Lachine, je suis aller me tappé le parc sur le bord du fleuve, bien que la "ride" a fait du bien.. le "crowd" était plutôt moche... y'a juste des p'tits vieux sur cette piste là !!!

Ensuite rejoint le Cuz en ville... Une petite Corona sur le balcon arrière (salut Yanou !) et ensuite on se cherche un petit spot pour souper... nous avons finalement aboutit au "Coté soleil".. un petit bistro sur St-Denis... une table sur la terrasse semblait nous y attendre !! Au menu.. Moules et frittes/mayo !! et un pichet de Boréal pour faire descendre le tout !!! miam !

Nous avons fait le tour du parc LaFontaine quelques fois puis nous nous sommes dirigé vers le vieux port. Bref, nous avons fait notre cardio pour la journée !! hihi..

Nous sommes ensuite remonté vers l'appart et nous avons trouvé un petit bar/billard relax, coin Mont-Royal et Hotel-de-Ville. le Scoop me semble... mais bon, la musique était moyenne et nous avons décider de descendre St-Laurent jusqu'au Loft.. (oui oui, je sais que c'est une garderie mais la musique est bonne, la bière pas chère et nous passons habituellement la soirée à battre tout le monde sur la table de pool... mais bon, arrivé, il y avait un line-up... d'la marde, on va ailleur !! Finalement, une bière au St-Éli (en fait un pepsi pour moi, je voyais le retour chez nous approcher)...

Re-marche direction du plateau, jasant, riant et déconnant comme seul nous savons le faire :0)

Une belle soirée définitivement à refaire.

1 Comments:

At 9:19 a.m., Blogger Miss Patata said...

Rollerblade? Je sais même pas en faire et je n'ose même pas imaginer!!!

Le loft, le bar de ma jeunesse...Quand même Jeff ;)

 

Publier un commentaire

<< Home