Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

21 juillet 2006

Mais.. où est la pluie !? o,0

Non mais.. elle est qui mère nature pour changer les prédictions de Météo-Média ?! Je m'étais prévue une journée de lecture intensive moi aujourd'hui, et une petit visite chez mon neveu (question de voir s'il pleure encore aussitôt que j'apparais dans son champ de vision ! hihi).

J'ai tout plein de projets d'écritures en tête, plein d'idées que je voudrais coucher sur papier mais je ne sais pas par où commencer, me semble qu'une journée de pluie aurait été parfaite pour ça !! Mais bon, je vais aller me faire bronzer en faisant du roller alors que la majorité d'entre vous êtes au travail... hooon, c'est pas gentil de dire ça !! hihihi

Y'a un scénario de documentaire/fait vécu que nous (Sylvain et moi) n'arrêtons pas de repporter faute de temps libre...

Et comme je me sens coupable de resté enfermé par une si belle journée, je vais aller jouer dehors !!!

Bonne journée à tous..